Accueil > Actualités > Le lycée du Vexin 2ème du district de Cergy en Futsal

Le lycée du Vexin 2ème du district de Cergy en Futsal

Publication : par M. WUILLOT

Mercredi 18 décembre 6 élèves de Terminale CAPELEC (Manuel, Idrissa, Seyba, Théo, Hervé et Cemil) ont représenté le lycée pour le championnat de district de Futsal.

Après un 1er match très serré contre E.Rostand (St Ouen l’Aumône) remporté 5-4, l’équipe rencontrait les favoris du tournoi : le lycée d’Epluches (St Ouen l’Aumône). Malgré une belle 1ère mi temps menée par nos élèves, le lycée Epluches a accéléré en 2ème mi temps. La fatigue se faisant sentir, la défense était moins présente et a permis aux joueurs d’Epluches de trouver des intervalles. Au final c’est le lycée d’Epluches qui s’impose. Le dernier match remporté par forfait contre le lycée de Beaumont assurait la 2ème place à nos élèves : Bravo à eux !